• Tout mis à plat (ou presque, car si je l'ai fait c'était pour une amie et non pour Fantomas... celà dit c'est vrai que ça m'a fait du bien!)... et voilà que sous mes yeux j'apprend des choses... des choses qui prouvent bien que l'on peut se dire franche tant que l'on veux mais qu'on ne le sera jamais si on persiste dans nos schémaS sans queue ni tête!!! ... et... je pense à cette amie, à son entourage qui est si important également pour moi... et je ne sais que faire... elle s'embarque peut être dans une des fantaisie de Fantoms ... et je ne le lui souhaite pas.... J'en ai un peu marre de savoir les choses avant les gens concernés le sache... je vais garder le silence tant qu'il me sera possible de le faire... espérant que l'histoire s'étiolera d'elle même sans que j'en arrive au point d'ouvrir ma grande bouche... MAIS P'TAIN FANTOMAS: TU ES STUPIDE OU QUOI?? A QUOI TU PENSE?? TU ES DONC INCAPABLE D'ETRE FRANCHE... OU NE SERAIT-CE QUE CLAIRE UNE FOIS DANS TA VIE?????`!!!!

    2 commentaires
  • Délire pathétique ou retard du dévelloppement psycho-affectif? L'Etre Humain m'étonnera toujours et certains spécimens en particulier!

    votre commentaire
  • De nos petites vies erratiques nous ne tirons que l'artificiel de ce que nos iris peuvent enregistrer. De ce que notre cerveau interprète... il en arrive à peine un tiers à notre conscience! Nous ne sommes que le pantin de la projection de nos propres désirs sur la toile froide du désir collectif.

    votre commentaire
  • Rien de tel qu'un peu de recul sur notre propre vie pour se rendre compte à quel point les choses blessantes ou du moins peu agréables qui nous ont vraiment marqué vous font maintenant sourire. Je dirais qu'il existe une sorte de mélancolie constructive constituée de tous ces moments qui finalement font de nous ce que nous sommes... à condition bien sûr... de savoir accepter et digérer..

    votre commentaire
  • J'ai changé la pile de ma montre, celle qu je ne portais plus depuis des mois... depuis qu'elle ne fonctionnait plus.

    Je l'accroche à mon poignet comme un signe du temps qui passe... à chaque fois que je la mets cela signifie que je suis dans une phase de la vie où voir le temps qui passe ne me blesse pas!

    Je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui mais ce simple geste fait de moi quelqu'un de conscient de l'espace-temps dans lequel il vit!

    J'assume chaque seconde qui s'écoule le long de mon bras pour se perdre sous ma peau et venir mourir à la surface de mon myocarde...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique