• Je remarque que ce thème attire des gens sur mon blog... je suis ouverte à tout partage d'histoire concernant cette particularité....

    votre commentaire
  • Il y'a des matins, ou la sonnerie de réveil ne vous sort pas d'une nuit de repos... au contraire, vous vous levez, comme plus fatiguée que la veille, comme si votre sommeil n'avait été qu'une façon de passer le temps, même pas une courte trève. Cette nuit j'ai voyagé, je le sais... une nuit d'automne somme toute. La chimère en moi avait besoin de vivre cette nuit.. et je ne lui en veut pas! Les muscles de mon dos sont engourdis... ma nuque, elle, se porte à merveille... allez comprendre! ...

    votre commentaire
  • Dans l'obscurité, je parviens enfin à le distinguer: une petite tache bleue dans la lumière rouge et opressante.

    Il m'a fallut m'y reprendre à plusieurs fois mais maintenant il me regarde, me toise. Je ne vois pas ses yeux mais je les suspecte d'être perçants.

    Personne ne semble remarquer sa présence et pourtant je la sens.... chacune de ses respirations emplie l'air d'un parfum d'autrefois.


    votre commentaire
  • J'aurais du faire les liens... c'était si évident! Excuse-moi de ne pas l'avoir compris avant! Je n'en reviens pas! C'était pourtant si logique!!!!!

    votre commentaire
  • Je ne sais pas pourquoi je repense à toi tout à coup ! Il doit y avoir une raison et pourtant je ne veux pas la savoir... peut être parce que, pour une fois, tu reviens dans mes pensées ... comment dire... calme, non : serein !! C'est ça... serein ! Y'a-t-il quelquechose à comprendre !?? A cette minute, je te sens si proche... sans cette colère d'incompréhesion.... Sans cette peur irrationnelle que j'ai pu avoir de toi ! Es-tu entrain de me pardonner ? Est-ce que tu quittes définitivement ma tête ou, au contraire, y as-tu enfin trouvé ta place ? Je dois sembler complètement givrée en fait !  Mais qui peut comprendre ... ce que moi-même je ne saisis pas ? J'ai eu tant de peine à admettre ton « existance » et encore plus à admettre l'origine de ta présence... aujourd'hui je vis un jour qui ne ressemble à nul autre (mais quels jours se ressemble vraiment ??)... JE SAIS MAINTENANT QUI TU ES ET POURQUOI TU AS CETTTE PLACE EN MOI... JE T'AIME COMME UN FRERE, COMME MON FRERE ! Et je sais qu'un matin je me reveillerais et que ton prénom m'aura été soufflé dans un songe ! Ne tarde pas trop à te présenter, je suis prète !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique