• Comme quoi, il semblerait que, même en y croyant, certaines choses restent impossible à changer!!

    2 commentaires
  • Qui sommes nous pour juger une personne qui s'en va goûter, sans avertir, la passion qui l'agite?
    Il est des jours où notre corps même tend à s'en aller cueillir la pomme.
    Doit-on vivre à regret aunom d'une passion jamais assouvie?


    votre commentaire
  • Un homme marche sur au sommet d'une falaise. Bien qu'attaché intimement à la vie en générale, il sent l'attraction que le vide exerce sur lui qui murmure à son oreille un doux chant. Pourquoi le vide nous attire?

    1 commentaire
  • Elle naît souvent de façon spontané et pourtant, rien n'est plus naturel pour l'homme que la méfiance!! Faut-il alors laisser l'instinct de conservation faire de nous des être sans liens?? ... il est des mots que l'on regrette d'avoir dit, des confidences au goût amer après coup tant l'auditeur aujourd'hui nous est lointain... et pourtant, au-delà de nos erreurs humaines, il n'est de plus beau partage que la confiance!

    votre commentaire
  • Il vaut souvent la peine de prendre sur soi pour parler directement avec ces gens que d'autres nous ont appris à regarder de loin en se faisant une mauvaise idée d'eux!! Je ne veus pas pourrir une relation avec une connaissance de par le regard de quelqu'un qui, sans pour autant mentir (selon ses propres critères!) donne une version de la véritée bien à elle! Si je dois ne pas m'entendre avec un être humain, autant que ce soit par mon experience avec lui et non par les dires de quelqu'un qui vit dans un monde où l'amitié et l'amour n'ont pas de frontière claire, où cacher la vérité se fait sans même s'en rendre compte!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique