• Franchise

    Tu te disais si franche... je comprend maintenant!!! Tu n'es en fait qu'une enfant blessée qui veux croire qu'elle est franche et surtout le faire croire!! Je t'ai crue différente des autres, je t'ai crue vraie lorsque tes mains touchaient ma peau... je me suis demandée un moment si je n'étais pas tombée amoureuse... j'aurais pu l'être mais il en est mieux ainsi: je me serais éprise d'une image déformée, sans doute par mon esprit, de ce que tu es en fait! Ma franchise à moi devrait être de te dire tout cela en face mais à quoi bon, tu fuis toute discusion avec moi... Ce texte tu ne le liras jamais et je dois lutter pour ne pas débarquer et te dire tout cela! Je ne pense pas être meilleure que toi... mais au moins, mes pétages de plomb sont vrais!! Oui je m'esxprime mal et je fais des choses incompréhensibles... mais c'est ma franchise à moi: ce que je ressens je l'exprime, je l'exorcise... En fait merci!!! merci de me faire me rendre compte que, même si j'ai un handicape émotionnel et relationnel... je ne t'arrive pas à la cheville! Tu te précipite dans des bras différents toutes les 3 semaines en croyant trouver l'amour de ta vie: tu es pathétique! Regarde toi en face une bonne fois et sans ces excuses de ton enfance!!! SOIS ADULTE UNE FOIS!!

  • Commentaires

    1
    virjou
    Vendredi 1er Juin 2007 à 15:59
    ...
    Un jour une demoiselle m'a dit, arrête de pleurer des textes sur ton blog et met toi à causer au gens les yeux dans les yeux de façon calme et pausée : Qu'es ce que tu attends pour mettre en pratique ce que tu sais si bien enseigner au autres !!!
    2
    petitiris Profil de petitiris
    Samedi 2 Juin 2007 à 17:49
    ...
    Encore faut il connaitre les circonstances et les gens pour savoir de quoi et de qui je parle! chaque situation possède un contexte particulier qu'il faut prendre en compte pour essayer de comprendre!!! Ma vie n'est pas la tienne et je m'assume comme je peux... et même très bien!!
    3
    virjou
    Dimanche 3 Juin 2007 à 22:02
    ...
    C'étais pas un reproche, je me permetterais pas de te juger, c'est juste que ça fait du bien de parler au gens, c'est toi qui me l'a appris alors je me demandais pourquoi tu ne le faisai pas toi... Je sais bien que ta vie n'est pas la mienne, je voulais juste t'aider... désolée que tu l'ai mal pris...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :