• Des visages que l'on à vu cent fois à l'oubli éternel de nos cerveaux malades... il n'y a qu'un pas!! un pas de côté, un pas en avant, un en arrière. Il y'a dix ans, les visages qui défilaient devant moi n'étaient pas les mêmes... il y'a 5 secondes mes pensées n'était pas les mêmes!! Il y'a des mots en moi qui ne sont plus des maux et qui veulent prendre l'air de mon haleine... Il y'a, je le sais, quelque chose que je dois écrire... mais mon cerveau en a oublié le contenu! Sur un fil tissé par la Vie... j'ai rêvé de la Mort cette nuit...

    1 commentaire
  • Pourquoi votre moto ne démarre-t-elle plus le jour où votre voiture vous lâche... le-dit jour où votre PC ... vous lâche également??????????????????

    votre commentaire
  • Renouer avec une bribe de son passé peut être agréable et la surprise (mais en est-ce vraiment une) de savoir que ce que vous aviez décellé à l'époque chez une personne est aujourd'hui la réalité de sa vie qu'elle à enfin admise... Jamais je ne lui dirais "Je le savais!" (bon, ok, un soir... en ayant bien bu... pas dit que je ne me lance pas dans ce genre d'humour graveleux!! :-) ) ... mais il est fort agréable de me dire que mes impressions de l'époque (et qui ne m'ont jamais lâchées!) se confirment aujourd'hui... mais bon... ne m'écoutez pas: je crois que je fais de la fièvre!!

    votre commentaire
  • Que diriez-vous à un(e) ami(e) qui vous déclare vouloir changer de sexe??

    2 commentaires
  • Rien de tel qu'un peu de recul sur notre propre vie pour se rendre compte à quel point les choses blessantes ou du moins peu agréables qui nous ont vraiment marqué vous font maintenant sourire. Je dirais qu'il existe une sorte de mélancolie constructive constituée de tous ces moments qui finalement font de nous ce que nous sommes... à condition bien sûr... de savoir accepter et digérer..

    votre commentaire