• Tous les jours nous vivons ces instants... ces moments qu'aucune explication rationnelle ne peut confiner à un pourquoi, un comment ou encore un où!

    A chaque instant, quelque chose meurt en nous. Un particule de nous qui se consume pour mieux laisser sa place à un nouvel élément qui fera de nous ce que nous seont demain!



    votre commentaire
  • ... jeudi 13... je suis au premier rang du concert et derrière moi, à quelque mètres à peine, cette femme qui, il y'a 10 ans faisait chavirer mon coeur vers ce que je suis aujourd'hui... Un concert... mes émotions se bousculent et le passé me revient! Ce passé qui ne m'avait jamais vraiment quitté en fait! Je pensais rester muette, comme d'habitude depuis toutes ces années. J'écoute Sarah sur scène... quelques bribes de chansons me ramène à Elle, qui vit, qui respire à quelques mètres de moi... puis le concert s'achève... comme à chaque fois, je sens un formidable énergie en moi... la salle se vide un peu... Elle est toujours là... sans comprendre ce qu'il m'arrive, je me dirige vers elle... Comment expliquer?... son émotion de me voir semblait vraie. Elle était touchée et se souvenait de tout! Moi qui pensais être une simple ombre dans sa vie... j'avais eu assez d'importance pour qu'elle me reconnaise après tout ce temsp! et plus important encore: je n'avais plus cette impression de faire 20 centimètres de moins qu'elle: J'AI EXORCISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........ samedi 15... je suis au premier rang du concert et Sarah nous offres l'un de ses plus beaux show! Fin de tournée, son amie et ses enfants présents, public venu de loin pour certains.......... tout était réuni pour faire de ce soir un soir mémorable............. En repensant à ces quelques jours qui viennent de s'écouler je me rend compte de la chance que j'ai, que la vie est ce qu'on en fait... et je veux en faire quelque chose de beau au nom de tous ces instants qui nous rendent si vivants .................................... et surtout au nom de ce coeur qui bat près du mien et au nom de ces bras qui tendent vers moi leur douceur et m'offrent chaque soir la châleur de leurs étreintes!

    1 commentaire
  • Changer, fuire... les humains que nous sommes sont des explorateurs... mais savons-nous seulement ce qui vit au fond de nous-même?? Certains voyagent à travers le monde, d'autres se perdent dans les bras de quelqu'un qui les rassurent et d'autres encore continuent à imager leur vie de lettres qui deviendront des mots et qui, peut-être, voudront dire quelque chose un jour. Peu importe ce que l'on peut croire des gens, seule la façon que l'on a de vivre notre quotidien fait de nous ce que nous sommes. L'égoïsme n'est pas là ou on le croit!! .... Tout ça pour apprendre dire ...... "Si là est ton bonheur, va!"

    votre commentaire
  • Parce qu'il est des moments que nous vivons sans nous rendre compte de leur importance, il existe en nous comme un coffret de souvenirs.... "La Nostalgie". Cest instants que l'on revit après coup avec une certaine mélancolie...

    votre commentaire
  • Mais qui vient me voir depuis la Norvège??

    votre commentaire