• Tu te disais si franche... je comprend maintenant!!! Tu n'es en fait qu'une enfant blessée qui veux croire qu'elle est franche et surtout le faire croire!! Je t'ai crue différente des autres, je t'ai crue vraie lorsque tes mains touchaient ma peau... je me suis demandée un moment si je n'étais pas tombée amoureuse... j'aurais pu l'être mais il en est mieux ainsi: je me serais éprise d'une image déformée, sans doute par mon esprit, de ce que tu es en fait! Ma franchise à moi devrait être de te dire tout cela en face mais à quoi bon, tu fuis toute discusion avec moi... Ce texte tu ne le liras jamais et je dois lutter pour ne pas débarquer et te dire tout cela! Je ne pense pas être meilleure que toi... mais au moins, mes pétages de plomb sont vrais!! Oui je m'esxprime mal et je fais des choses incompréhensibles... mais c'est ma franchise à moi: ce que je ressens je l'exprime, je l'exorcise... En fait merci!!! merci de me faire me rendre compte que, même si j'ai un handicape émotionnel et relationnel... je ne t'arrive pas à la cheville! Tu te précipite dans des bras différents toutes les 3 semaines en croyant trouver l'amour de ta vie: tu es pathétique! Regarde toi en face une bonne fois et sans ces excuses de ton enfance!!! SOIS ADULTE UNE FOIS!!

    3 commentaires
  • Chaque parfum à son histoire, chaque reflet sa mémoire! Aussi douce soit sa peau dans mon souvenir... peu m'importe!!! Ce qui est passé ne fait définitivement pas partie du présent que j'essaye de construire jour après jour!! Chaque parfum à son histoire... et chaque histoire un parfum different!

    1 commentaire
  • Si le souffle qui se dégage de ta bouche vennait à se tarire serais-je la seule à te pleurer? Si ces lèvres devenaient d'un bleu froid, serais-je la seule à vouloir les embrasser?? Il n'est rien que je ne fasse par et pour toi en fait!!... Rien qui ne me soit dicté par autrechose que ton souvenir!

    votre commentaire
  • Qu'est qui est le plus absurde: ne plus s'attendre à être touchée et se détacher petit à petit de tout ... ou ... chercher absolument à trouver ce qui peut-être n'existe pas après tout?????

    votre commentaire
  • Que dire de plus...? les choses prennent tranquillement le chemin qu'elle doivent prendre... douce latence qui présage des turbulences... agittée mon être entier pour en tirer une essence vitale, un flux, tantôt possitif, tantôt négatif... une essence de vie et c'est tou!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique